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Interview de Monsieur Pascal Lapeyre, artisan et client chez CeRteL

Qu’est-ce qui vous a amené à avoir recours aux services d’un télésecrétariat ?

Je suis artisan dépanneur électroménager, je travaille seul et sans secrétariat. Être trop sollicité par le téléphone pendant mes interventions (messagerie pleine, perte d’appels) m’a poussé à avoir recours aux services d’un télésecrétariat.

 

Comment êtes-vous entré en contact avec CeRteL ?

J’ai recherché sur internet un télésecrétariat local (Bordeaux et Gironde).

 

Quels sont les points différenciants qui vous ont convaincu de travailler avec CeRteL plutôt qu’un autre télésecrétariat ?

La proximité, CeRteL étant une entreprise située à Bordeaux, et la flexibilité de la tarification.

En outre, lors de mon rendez-vous, j’ai pu visiter les locaux et j’ai trouvé que CeRteL me correspondait. Pas de grand open space, j’y ai vu une entreprise « à taille humaine », et une équipe stable de par son ancienneté.

 

Vous êtes client chez CeRteL depuis plusieurs mois maintenant. Avec un peu de recul, quels bénéfices diriez-vous vous que CeRteL vous apporte au quotidien dans votre activité professionnelle ?

La gestion et la filtration de tous les appels entrants (ciblés à mon activité), le suivi de chaque appel (messagerie) ainsi que la prise de rendez-vous me permettent :

– de gagner du temps consacré à mes interventions

– de la sérénité : plus de démarchage, plus d’appels perdus et je suis joignable lorsqu’un de mes clients, notamment professionnel, a besoin de me contacter et d’avoir un rendez-vous rapidement.

 

Comment définiriez-vous le service CeRteL en trois mots ?

Professionnel, efficace et réactif.

 

Merci Monsieur LAPEYRE pour votre collaboration !