Découvrez notre secrétariat téléphonique situé en France. Nous gérons les appels de vos clients. Nous prenons vos messages et le cas échéant nous mettons à jour votre agenda en fonction de vos rendez-vous. Nos secrétaires sont formées pour suivre vos instructions et pour satisfaire au mieux aux demandes de vos clients.

Accueil téléphonique pour les notaires

Le premier contact que vous avez avec vos clients se fait par téléphone et cela prend du temps. Nos télésecrétaires sont formées pour gérer vos appels, prendre vos messages et si vous le souhaitez nous pouvons aussi prendre vos rendez-vous pour vous permettre de vous concentrer sur votre métier de notaire.
Selon vos consignes et instructions, nous traitons les demandes de vos clients et enregistrons tous les messages, que vous pouvez consulter sur votre messagerie internet dédiée. De plus, vous choisissez les horaires d’ouverture de votre accueil téléphonique en fonction de votre activité.

Votre permanence téléphonique

Nous pouvons mettre en place votre permanence téléphonique en 48h afin de vous proposer le meilleur service possible. Nos secrétaires répondent à vos appels avec un accueil personnalisé, afin de proposer le même service que s’ils étaient présents dans votre étude.

Enfin, selon vos besoins, nous gérons ponctuellement (période de vacances par exemple) ou de manière permanente vos appels téléphoniques.