C’est la rentrée, votre standard téléphonique est saturé ? CeRteL est là pour vous aider !

La rentrée est souvent un moment où il peut arriver de ne plus savoir où donner de la tête. Le calme du mois d’août laisse place à un mois de septembre où tout s’accélère, et il peut rapidement devenir difficile de tout concilier. Cette rentrée particulière, du fait du contexte sanitaire, ne simplifie évidemment pas les choses. Ainsi, répondre à tous les appels téléphoniques que vous recevez demande de consacrer beaucoup de temps que vous n’avez pas forcément, et vous aimeriez offrir à vos patients, clients ou encore prospects davantage de disponibilité.

Un télésecrétariat réactif pour une offre sur mesure

Et si vous profitiez de cette occasion pour confier votre standard téléphonique à CeRteL et gagner en tranquillité ? Dans une période où les sollicitations sont nombreuses, vous pouvez tenter l’expérience et constater par vous-même qu’en toutes circonstances, le professionnalisme et la réactivité (en moyenne moins de trois sonneries par appel) de notre équipe sauront vous donner satisfaction.
Quel que soit votre volume d’appels, nous pouvons vous proposer une offre sur mesure adaptée à vos besoins et à votre activité.

Prise de messages et rendez-vous

Mais ce n’est pas tout. En plus de gérer tous vos appels entrants (dont chacun fait l’objet d’une prise de message), nous pouvons également gérer votre agenda partagé, tout ceci transmis en temps réel sur application et messagerie dédiées. Selon vos instructions nous pouvons bien sûr également vous transférer les communications importantes. En d’autres termes, nous nous occupons de tout ! Et ceci de manière totalement transparente pour vos interlocuteurs.

Alors, qu’attendez-vous pour nous contacter ?